Source: Externe

 

 

Avec Amour, je prends acte aujourd'hui que je ne suis plus seule, il y a avec moi des Êtres de Lumière, qui font partie de la SOURCE, qui sont à mes côtés pour le bien de l'humanité, des humains et de l'Univers au complet.

 

 

Source: Externe

Dans cette complétude, nous sommes 1, j'ai appris aujourd'hui que nous avons un voyageur, celui ci peut se nommer "voyageur astral", quand nous dormons il vient à nous, simplement pour nous guider, dans notre vie sur terre, ce voyageur est un navigateur, une gouvernance, un guide, on peut lui donner autant de noms que l'on veut, il est là, dans la prière, la méditation, et surtout pendant le sommeil. Cet accompagnateur, ce guide, c'est notre âme, notre Être de Lumière, l'amour dans la SOURCE.

 

Source: Externe

Cette source c'est le début de notre existence, ne dit'on pas "revenir à la Source" ? On pourrait l'inaginer comme de l'eau, une eau qui donne des pouvoirs une eau magique.

 

 

Source: Externe

 

 

Youpi !!! j'ai trouvé "la loi d'attraction", est ce cela ? pour l'instant ce ne sont que des idées, que j'écris sur ce cahier, dites donc moi je vois comme image une ampoule, wouahhh !!!! là je m'étonne dans cet instant, je suis en train de comprendre, que je suis guidée par mes Guides de Lumières dans l'écriture, j'ai toujours aimé écrire, je suis emplie de bonheur, j'ai trouvé mon CANAL, c'est l'écriture, merci à mes Guides de Lumières de m'avoir fait trouvé le chemin, merci à ce livre "Il est temps de vous habituer à l'incroyable", écrit par Sylvain Didelot....

 

Source: Externe

 

Maintenant, je sais que mon chemin, ma révélation, mes Guides de Lumières......

 

 

Source: Externe

 

 

 

L'ECRITURE......

 

 

 

love spiritualis