12-raisons-curcuma

 

Le LAIT d'Or la boisson que tout le monde devrait utiliser.

 

.... à base de Curcuma, de poivre, de lait de coco ou d'amande, d'huile de coco et de miel, une boisson simple qui peut guérir et soulager beaucoup de personnes... 

 

Cette boisson est simple à préparer, avec des produits naturels, toutes les recherches scientifiques montrent que le curcuma est un élément essentiel, de maladies incurables ou presque.

 

Le curcuma a été utilisé depuis des milliers d'années comme une épice dans les recettes indiennes, et la racine de curcuma, qui est appelé la curcumine, est utilisé comme médecine ayurvédique et en maintenant partout dans le monde, en raison des propriétés curatives qu'il contient. Lorsqu'il est combiné avec du lait, il se révèle être un mélange fantastique et un remède tout naturel pour un certain nombre de maux. En raison de sa teneur en antioxydants, lait de curcuma a des avantages à la fois pour l'intérieur et l'extérieur du corps,

Avantages de lait curcuma

Utilisation de lait curcuma peut non seulement guérir ou soulager certains problèmes de santé, mais aussi la promotion de votre santé globale, sont les suivants:

1. Soulagement de l'arthrite

Si vous souffrez d'arthrite, lait curcuma consommé deux fois avant les repas vous aideront à éliminer les symptômes associés à cette condition. La curcumine agit comme un anti-inflammatoire et aide à soulager les patients arthritiques de l'enflure qu'ils encourent et permet également aux ligaments deviennent plus souples, qui à son tour diminue leur niveau de douleur. Un moyen efficace pour aider à soulager les symptômes de l'ostéoporose et à réduire la perte osseuse associée à cette condition est d'ajouter du lait curcuma à l'alimentation du patient.

2. santé du foie

L'agent de purification du sang dans le curcuma favorise la fonction du foie, ce qui prouve qu'il s'agit d'une plante idéale pour la désintoxication naturel. Le foie peut être supporté par le curcuma; tout en le curcuma peut nettoyer le système lymphatique. Il a également, pour la fonction du foie la plus favorable, stimule la circulationde la bile et stimule le foie et qui aide à la prévention de calculs biliaires. Regardez la vidéo pour savoir comment faire curcuma lait d'or pour les conditions mentionnées ci-dessus.

Le curcuma Recette de lait d'or pour l'arthrite et la santé du foie:

3. santé respiratoire

Un remède efficace pour la maladie respiratoire est le gingembre lait de curcuma et la combinaison de poivre noir. Les propriétés anti-inflammatoires dans le curcuma aide à réduire l'inflammation dans les voies respiratoires. Congestion pulmonaire et la congestion des sinus peuvent être atténués grâce à la consommation de ce mélange. Lait curcuma défend également contre les infections qui tentent d'envahir le corps, guérit la congestion dans les voies nasales et aide à soulager les symptômes de l'asthme. Les avantages de guérison de lait de curcuma pour les gorges irritées, la toux, la bronchite et la grippe peut être remarqué dans dès que vingt-quatre heures. Maux de gorge est un problème respiratoire courante qui peut être efficacement revécu par le lait curcuma.

4. Cancer Relief

Le curcuma a un niveau élevée en antioxydants qui peuvent aider les patients à l'aide qui luttent contre le cancer et aider le à les soulager des effets secondaires de la chimiothérapie. Le curcuma peut également, lorsque ½ une cuillère à café est prise une fois par jour, à prévenir les dommages de l'acide désoxyribonucléique (ADN) qui est provoquée par les cellules cancéreuses dans le corps d'un patient atteint de cancer.

5. rougeur de la peau Réduire

Une aide utile dans le traitement des rougeurs ou des éruptions sur la peau, le plus souvent sur le visage, utilise un mélange de lait de curcuma sur la zone touchée (s). Le mélange est composé de lait avec une pincée de curcuma en elle. Il peut être appliqué par trempage une boule de coton dans le mélange, puis buvard la zone où la rougeur ou une éruption cutanée est présente; ce doit être laissé sur la peau pendant une période de dix minutes, puis lavé. Le résultat final est la peau qui apparaît beaucoup moins rouge ainsi que toute éruption diminue.

6. radicaux libres

Pour aider à l'aide dans la lutte des radicaux libres, qui sont des molécules organiques qui sont responsables du vieillissement, des lésions tissulaires et peut-être une maladie, la consommation de lait, le curcuma est recommandé, en raison de sa riche teneur en antioxydants.

7. faciliter la digestion

Le curcuma apporte une approche véritablement holistique de la santé digestive des individus. C'est un puissant antiseptique aux propriétés anti-inflammatoires qui aident à améliorer la santé intestinale. Il travaille également pour traiter la colite et les ulcères d'estomac. Le tube digestif est surveillé à l'aide de lait de curcuma pour prévenir les ulcères, la diarrhée et l'indigestion, et ce en liaison avec le flux sanguin amélioré fourni, favorise sa santé digestive. Il est important de noter que lait faible en gras est un meilleur choix que toutle lait, le lait entier peut augmenter le risque de diarrhée.

8. anti-inflammatoire

Réduction de l'inflammation, de la douleur ou de l'enflure et des maux de tête de durcissement peuvent être atteints par la consommation de curcuma, ce médicament Avurvedic, également appelé aspirine naturelle.

9 un meilleur sommeil

Pour un coup sûr à une bonne nuit de sommeil, chauffer une tasse de lait et ajouter une pincée de curcuma, le lait chaud combinée avec le curcuma a un effet de réchauffement qui aidera l'aide à dormir. Aromatiser le lait curcuma avec l'extrait de vanille, de cannelle ou d'autres épices de votre choix peut enrichir le goût du lait de curcuma et vous aider à l'aise dans le sommeil d'une nuit paisible.

10. sang

Dans la tradition Avurvedic, lait curcuma est utilisé comme un nettoyant efficace dans le sang. Il stimule non seulement la circulation du sang dans le corps, mais il réduit également l'épaisseur de sang, qui aident à nettoyer les vaisseaux sanguins, le système lymphatique et de tissus, ainsi que d'autres impuretés.

11 La santé des os

Ajout de curcuma pour le lait, qui est bien connu pour être un excellent contenu de calcium, offre des avantages supplémentaires pour la santé de l'os normal que le lait fournit. Par conséquent, les os sont conservés fort et sain par le lait et ils obtiennent un coup de pouce grâce à l'utilisation de curcuma.

12. crampes menstruelles secours

Pour aider à soulager les douleurs menstruelles et les douleurs associées à la menstruation, le lait de curcuma peut être utile, en raison du fait qu'il fonctionne comme antispasmodique puissant, qui est une plante qui supprime les spasmes musculaires.

13 Traitement eczéma

Un verre de lait un jour curcuma peut aider dans le traitement de l'eczéma.

14 Contrôle du poids

Opposé à boire un sucre rempli de soude ou de boisson énergétique malsain, de boire un verre de lait curcuma peut aider à perdre du poids, parce que le curcuma aide breaken bas de la graisse alimentaire.

15 Grossesse et allaitement

Au cours du dernier trimestre, la consommation de lait de curcuma peut aider les femmes enceintes à avoir un accouchement facile. Les nouvelles mères peu après l'accouchement peuvent bénéficier de l'utilisation de lait curcuma, car il contribue à la santé générale de la femme, l'amélioration de la lactation et permettant des contractions rapides des ovaires.

Conseils et avertissements

Les femmes enceintes doivent consulter leur obstétricien avant de consommer le lait curcuma, ainsi que des suppléments à base de plantes, en vente libre ou des médicaments sur ordonnance, comme il est parfois un risque associé à la grossesse.

Il est également important d'être conscient que la consommation de quantités excessives de lait de curcuma peut conduire à des maux d'estomac, et toutes les personnes qui ont des difficultés avec ou sont allergiques aux produits laitiers devrait en aucun cas consommer du lait curcuma.

 

 

On connaissait déjà les propriétés anti-inflammatoires etanti-cancer du curcuma, on mentionne également des propriétés intéressantes dans la prévention de la maladie d'Alzheimer et il y a peu une recherche a démontré que les extraits de curcuma sont beaucoup plus efficaces dans le traitement des états graves de dépression que l'utilisation du "Prozac", l'un des meilleurs antidépresseur connu dans le monde.

Le curcuma semble contrôler le taux de gras corporel

Une nouvelle étude publiée tout récemment dans Atherosclerosis, menée par le chercheur S.t.Hasana du JeanMayer USDA Human Nutrition Research Centeron Aging de l'Université Tufts à Boston, aux USA démontre que lacurcumine, l'antioxydant le plus actif du curcuma, réduit l'absorption du cholestérol et des lipoprotéines de faible densité, améliore le poids et le taux de gras corporelchez des souris soumises à un régime riche en graisses.

L'expérience a également démontré que la curcumineaugmente l'excrétion des graisses, ce qui signifie qu'elle peut réduire le risque de développer l'obésité.

Prévenir un trouble hépatique grave

A dose plus importante, la consommation ou un supplément de curcumine peut prévenir ou arrêter le développement d'une stéatose hépatique simple ou non alcoolique(maladie occasionnée par le diabète, un taux sanguin de lipide élevé ou une alimentation riche en sucres, surtout le fructose).

La curcumine régulariserait le taux de glycogène dans le foie. Il faut noter que la stéatose hépatique simple touche un nombre de plus en plus important de personnes de par le monde occidental, la plupart du temps à leur insu. Ceci étant la conséquence d'une consommation élevée de fructose que l'on retrouve dans un très grand nombre de produits de l'industrie alimentaire, particulièrement les boissons gazeuses, les jus de fruits et les aliments en cannettes.

Recette-Lait-dor

Le curcuma ne cesse d'étonner et est probablement l'épice actuellement la plus étudiée dans le monde de la recherche médicale.

Selon des études menées par des chercheurs américains de l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles, une nouvelle substance, dérivée du curcuma, protège les cellules du cerveau et aide à les régénérer après un accident vasculaire cérébral (AVC) .

Réputé pour ses vertus antioxydantes, le curcuma fait depuis longtemps l’objet de recherches pour traiter les blessures et des maladies du cerveau.

Le Dr Paul Lapchak, directeur de recherche au service de neurologie du Centre médical Cedars-Sinai à Los Angeles, est le principal auteur de cette étude, qu'il a présentée lors de la conférence annuelle de l'American Stroke Association. Un extrait de curcuma a été modifié afin de pouvoir passer au travers de la barrière hémato-encéphalique qui protège le cerveau.

Baptisée CNB-001, cette version modifiée du curcuma a démontré des effets protecteurs sur les cellules cérébrales, contribuant à les régénérer après un accident vasculaire. LeCNB-001 ne permet pas de dissoudre les caillots ayant obstrué un vaisseau dans le cerveau mais elle contribue de régénérer les tissus endommagés au niveau moléculaire.

Une autre équipe de recherche a démontré des effets relaxants du curcuma sur les tissus de la paroi intestinale. Cet effet relaxant et antispasmodique n'étant pas relié aux effets anti-inflammatoires déjà connus du curcuma. La conclusion de cette étude est que l'utilisation du curcuma peut-être utile pour soulager ou traiter des affections telles que le côlon irritable.

recette--740x387

Recettes de lait curcuma

1. lait curcuma simple

La recette de base pour le lait de curcuma ne ont tendance à avoir un goût très amer, comme la poudre de curcuma n'est pas cuit complètement à travers, mais lors de la cuisson à travers elle a bien meilleur goût.

Pour cette recette de base, les ingrédients nécessaires sont huit onces de lait et un morceau de curcuma demi à un pouce. Faire bouillir le curcuma dans le lait pendant quinze minutes, puis filtrer le curcuma, laisser le lait refroidir pendant quelques minutes, puis profiter. Regardez la vidéo pour obtenir des instructions vives:

2. curcuma lait aux épices

Cette forme plus exotique de lait curcuma a une variété de formes de préparation et il ya plusieurs épices qui sont mélangés avec elle pour aider à promouvoir la saveur ainsi que les prestations de santé qu'il fournit.

  • Ingrédients: Une tasse de l'eau de quart, un demi-cuillère à café de gingembre frais haché, quelques grains de poivre entiers de poivre noir concassé, un quart de cuillère à café de tout ou cardamome moulue, une cuillère à café de miel, une demi cuillerée à thé à toute une cuillère à café de pâte de curcuma, les trois quarts d'une tasse de lait, d'un quart de cuillère à café d'huile d'amande (ou de l'huile de sésame, l'huile de noix de coco). Et pour une garniture saine, ajouter les pistaches, les amandes, les dattes, les brins de safran et fig.
  • Instructions: Commencez par la combinaison de l'eau, le gingembre, le poivre, la cardamome, le miel et la pâte de curcuma dans une casserole. Agiter le contenu et les mettre en ébullition et laissez cuire pendant quelques minutes. Ajouter le lait et permettre à la chaleur, mais pas à bouillir. Et puis ajouter l'huile, le choix de l'une des garnitures saines et asseyez-vous et appréciez.

On peut également le consommer sous forme d'infusion. Une cuillère à café de Curcuma en poudre pour une tasse de lait ou mieux dans une boisson de soja.
On peut également faire une infusion mixte de Curcuma et de Gingembre. Faire une décoction de 5 minutes d'un morceau de 2 centimètres de racine de Gingembre et ensuite ajouter une cuillère à café de Curcuma. Laisser infuser 5 minutes.
Il existe également des capsules de Curcuma, souvent combinées au Gingembre.

RECETTE DU LAIT D’OR

Etape 1: Ingrédients pour la pâte de curcuma

  • 1/4 de tasse de curcuma en poudre
  • 1/2 cuillère à café de poivre noir moulu
  • 1/2 tasse d’eau filtrée

Dublin-Chiropractor-presents-The-Benefits-of-Turmeric-and-a-Turmeric-Golden-Milk-Recipe

 

 Préparation:

Mélangez tous les ingrédients dans une petite casserole et mélangez bien. Baissez à feu moyen et remuez constamment jusqu’à ce que le mélange devienne une pâte épaisse. Cela ne prend pas longtemps, ne vous éloignez pas de la casserole. Laissez ce mélange refroidir et conservez le dans un petit pot au réfrigérateur.

Etape 2: Ingrédients du lait d’or

  • 1 tasse de lait d’amande (ou de lait de coco)
  • 1 cuillère à café d’huile de coco
  • 1/4 de cuillère à café ou plus de pâte de curcuma
  • Miel

 

Mélangez tous les ingrédients dans une casserole sauf le miel, dans une casserole. Mettez sur feu moyen. Remuez constamment et faites attention de ne pas faire bouillir le mélange. Ajoutez du miel pour apporter une touche sucrée.

 

 

 

PAIX.... BONHEUR & AMOUR....

 

love spiritualis