Notre corps énergétique est vampirisé quotidiennement par des effets négatifs, l'environnement naturel ou personnel, au travail, dans les transports, ou chez soi.

La  protection de notre énergie vitale , pour conserver notre état de santé optimal est un point très important à surtout ne pas négliger . Le monde actuel avec sa vie trépidante et difficile fait que nous sommes dans un monde pour la plus part loin de la nature .

 Notre corps énergétique est plongé dans un monde ou domine des sentiments , des énergies négatives, des pollutions énergétiques .

 

 

 

Chakra+kundalini+dame

 

 

 

Si vous êtes d'une nature positive, il vous arrive souvent d'être en contact avec des énergies négatives, on se vide, il faut se régénérer, n'avez vous point entendu et souvent "cette personne ou cette préocupation, ces soucis etc.. çà me pompe toute mon énergie ?

Nous absorbons souvent comme des éponges le négatifs d'autres personnes. Certaines sensibles ou pas se vident de leur énergie à vue d'oeil, si  vous ne vous protéger pas , ce phénomène peut avoir des conséquences sur votre vie , fatigue , irritabilité ;  amener même comme j’ai pu le constater à un épuisement . Nous allons voir comment se protéger de toute cette énergie négative du monde humain dans lequel  nous vivons ,et nous recharger.

La première phase pour se recharger c'est la relaxation, par l'amour, visualisez une lumière blanche qui vous innonde, vous baigne, comme un bain régénérateur.

Dés que vous faites appel mentalement à cette énergie elle est présente en vous , vous rentrer en résonance à votre énergie d’amour ; vous la laisser se diffuser en vous et laisse vibrer  cette onde d’amour.

 

5d001a1a-69ce-4050-adae-0757a8cc86f0

 

Il y a toujours dans notre vie des moments où nous avons ressenti ce bien être d'amour, ce sentiment à notre coeur qui s'accroche, qui s'irradie en nous comme une vague de bienfait.

Essayer de capter un moment d’amour que vous avez ressenti , le mettre dans votre coeur , ressentir cette chaleur , cette lumière en vous et laisser répandre cette vibration d’amour .

Cette énergie d’amour nous l’avons tous ressentie , il faut maintenant la diffuser en vous et apprendre à la concentrer , et la répandre .

Aimer vous , et l’onde d’amour s’allumera  comme on allume une chandelle , commencer à la chercher en vous .

Puis vous pourrez la faire ensuite rayonner autour de vous , en premier lieu vos enfants , votre mari, votre petite famille, vos amis, vos collègues, vos voisins, les personnes que vous croisées dans la rue ou ailleurs,  ce cheminement est très important . Un exemple : lors de la conception de vos enfants, vous avez créer ce lien énergétique d’amour .

Il est vital pour le développement de nos enfants, d’entretenir cette  onde d’amour pour nourrir leur corps émotionnel , cette énergie les enfants la ressentent ; vous pouvez bien sûr la verbaliser  .

Un manque peut créer une dépendance affective terrible , comme l’explique les psychanalystes , la personne s’épuisant et se détruisant en essayant de combler ce vide d’amour , en chercher l’amour de cette personne toute sa vie .

Ce qui peut expliquer que des enfants qui n’ont pas connu leurs parents , souvent arrivés à l’age adulte ont ce besoin de recherche de leur origine .

Ce qui fait mieux comprendre l’attachement d’un bébé à son doudou , où il maintient ce lien énergétique avec sa mère .

On peut le voir dans le regard d’un nourrisson à sa mère , dans le regard de nos premiers amours .

Ce lien énergétique est très connu et utilisé en kinésiologie , pour un dialogue avec un bébé par transfert énergétique avec sa mère.

Vous devez la faire rayonner , autour de vous , sans attendre une contre partie , juste dans vos actes ; ainsi vous entretiendrez cette énergie guérisseuse.

Comme dans une prière , d’abord le recueillement en soi , pour retrouver la source d’amour , puis la diffusion , d’une onde d’amour sincère  .

Les gens qui sont dans cette vibration d’amour sont souvent des gens humbles , en retrait , ils aiment en silence .

La vibration d'amour n'est pas seulement regarder, c'est aussi la créer, la vivre et la diffuser...

La vibration d’amour est une énergie profonde à la source de la vie universelle , elle est en vous , elle alimente votre corps , elle est source de vie ; vous devez entretenir et développer cette énergie de guérison  par le coeur.

La nature peut nous procurer ce ressourcement, enlacer un arbre, s'allonger dans l'herbe, ressentir le sol, l'air, se relâcher, respirer avec son ventre, se vider l'esprit de toutes les préoccupations.

Lénergie vitale des arbres , car ils sont l’union entre le ciel et la terre et sont un canal d’énergie vitale énorme . Ils sont des traits d’union entre le monde du haut , branches et feuilles dans l’air , et le monde du bas , avec leurs racines .

Les arbres possèdent comme l’être humain , un corps physique , un corps éthérique , et un corps astral. 

La méthode est simple , se mettre dos contre l’arbre , se mettre en contact avec l’arbre et si possible se déchausser  , en restant les jambes légèrement écartées

Il est bien de coller l’arrière de la tête à l’arbre .

 

Source: Externe

 

Comme dans tout échange ,de l’énergie vitale ; remercier par une pensée l’arbre avec qui vous allez être lié dans l’énergie universelle pendant quelques minutes

Respirez lentement , les yeux fermés si possible , ressentez l’énergie qui descend le long de votre colonne vertébrale et qui est en train de recharger votre corps .

Très souvent au début , vous allez sentir des fourmillements dans le dos , les jambes , les pieds:  c’est dû à l’énergie vitale qui traverse votre corps . Dans certain cas , si ce fourmillement est un peu douloureux dans les jambes , vous arrêtez deux trois minutes et vous reprenez . Ceci est dû à l’élimination vers le sol de l’énergie négative et le rétablissement de la libre circulation de l’énergie vitale .

Visualisez l’énergie circulant librement dans tout votre arbre de vie. Tous les blocages d’énergie sont enlevés. Faites rayonner l’énergie vitale dans tout votre dos. Tous vos centres énergétiques fonctionnent merveilleusement bien !

Vous restez ainsi dix minutes , puis vous remercier l’arbre de ce fabuleux échange de fluide vital , que la nature a mis à votre disposition .

Avec le temps , votre corps vous indiquera  en se décollant de l’arbre , que la séance est suffisante .

Sachez cependant que l’énergie des arbres se ressent en général assez rapidement. Ils peuvent être d’excellents supports méditatifs, et sont à même de rendre vos méditations plus facile d’accès. ..

Il est important de prendre le temps de trouver un arbre qui vous plait , avec lequel vous vous sentez en harmonie . Une fois la première séance effectuée , vous constaterez que les personnes recherchent toujours leur arbre , une vraie relation énergétique se crée pendant cet échange .

Les bûcherons le savaient bien et s’adossaient aux arbres pour se recharger quand ils se sentaient fatigués , les indiens l’utilisaient sous forme de totem pour leurs incantations .

Le dicton touche du bois pour attirer la chance et se protéger , vient de la demande de protection par l’énergie de l’arbre , symbole universel du rapport terre-ciel .

 

Source: Externe

 

Nous sommes conscient aujourd'hui que de nombreuses maladies sont causées par le stress, la fatigue, toutes les tensions éprouvées dans notre vie, proviennent de notre esprit, de notre mental, qui fonctionne 24/24 même quand nous dormons, faites cet essai, penser à une chose que vous aimez énormément que cette pensée soit forte au moment de votre endormissement, quand vous vous réveillerez vous aurez cette pensée dans votre esprit, ci cette pensée est négative, imaginez votre journée, ne dit'on pas se lever du pied gauche ? voilà sans doute une expression qui vous parle ?? faites l'essai ?

Energisez vous, recentrez vous, aimez vous, aimez la vie, diffusez l'amour...

JE NOUS AIME

 

love spiritualis

 

LaddyMarieDesEtoiles