Source: Externe

Le monde d'aujourd'hui prend, comme dans un film de science fiction où la fin serait l'apocalyse, la fin du monde, de notre monde.

Prenons garde, en ces temps où l'information est confuse et aussi assez nombreuse par beaucoup de médias,que certains appèlent merdias, parfois contradictoire, nous devons faire attention à ne pas prendre un chemin inverse, que celui qui nous est donné, celui que nous devons tracer, notre chemin de vie.

Je voudrais particulièrement vous faire réfléchir, sur toutes ces informations qu'elles soient uniques ou variées, qu'elles soient vraies ou inventées, votre coeur, siège de votre âme, vous donnera la direction à prendre.

Source: Externe

Pourquoi les Ulliminatis ou Nouvel Ordre Mondial, font tant de propagande, nous donnent beaucoup d'indices, sur leur desseins, sur leur nature ?

POURQUOI accepterions nous leur façon de penser, leur façon de vivre, leur façon d'être ?

Sommes nous tous endormis au point de se ranger dans leur idéologies ?

Pourquoi accepterions nous leur façon malsaine de penser comme eux ?

Êtes vous à un point de tout accepter ?

Êtes vous dans leur norme ?

Où dans la votre ?

Mais où se situe vraiment votre façon de penser et d'être ?

Source: Externe

La pédophilie, l'inceste, le sexe à outrance, le mensonge, la traîtrise, l'argent, l'avidité, toutes leurs théories, les complots, leurs lois diverses et variées sont en train de se légiférer à travers le monde, avez vous cette façon de voir votre monde ? cette façon est 'elle vraiment celle que vous espérer au fond de vous ? êtes vous des moutons de Panurge pour suivre bêtement, sans réfléchir ce que font les gouverne-ments, les états, les instances qui sont des marionnettes aux mains de ces gens qui n'en n'ont rien à faire de vous et des autres, (Moutons de PanurgeCette expression est née suite au chapitre 7 du Quart Livre de Rabelais. L’auteur y décrit la vengeance de Panurge, qui voulait acheter un mouton au négociant Dindenault. Celui-ci refusa et se moqua longuement de son interlocuteur. Panurge finit par réussir à acquérir un mouton et pour se venger, le jeta dans la mer. Tous les autres moutons du vendeur en firent autant. Dindenault, tentant de retenir le dernier, fut emporté et se noya, tout comme ses bêtes. Le mouton étant réputé pour être un animal faible et peu intelligent, on emploie aujourd’hui cette expression pour désigner une personne qui de plie à un règlement sans réfléchir à son bien fondé).

Le plan Illuminatis, est de vous faire devenir esseulé, oui je le dis bien "ESSEULÉ", la famille n'est plus, nous savons que dans notre histoire, celle de l'humanité, toutes les civilisations qui se sont éteintes, le sont parce que la famille, noyau de la société s'est effacée ou a été détruite par des dogmes, des idéologies, autre que celle qu'elle est depuis la nuit des temps.

Comment va devenir la votre, celle d'autrui, celle du monde ?

La famille est sans doute la plus vieille institution des sociétés humaines. On la cajole ou on la craint, elle rassure ou elle inquiète, mais elle est toujours là. En Occident, elle a survécu au contrôle draconien de l'Église chrétienne, qui voulait l'enfermer dans la grande Famille divine ; aux idéologies communistes, qui voulaient la remplacer par des formes de vie collectives ; aux anarchistes qui, en 1968, proclamaient sa mort...

Qu'en est'il aujourd'hui ?

Un grand nombre de personnes sont esseulées soient par le travail, la maladie ou simplement parcequ'elles le veulent bien aussi, jusqu'à 2010, la tranche d'âge des 18-29 ans était relativement épargnée par les problématiques d'isolement et de solitude. Or entre 2010 et 2014, la proportion de cette tranche d'âge à en souffrir à plus que doublé, passant de 3% à 7%, selon une étude de la Fondation de France. Quelle est l'importance actuellement de la socialisation par les occupations sociaux-économiques, dans nos sociétés occidentales, comparativement à celle qui passe par la famille ? l'isolement des jeunes, des familles monoparentales, des personnes âgées.

Fondation de France, la solitude en France 2014 solitudes142

Par cette étude on constate l'accroissement du nombre de personnes qui n'ont plus beaucoup de relations sociales et de sociabilité (au niveau familial, professionnel, amical, affinitaire, de voisinage...), y compris chez les jeunes, dont la proportion d'isolés passe de 3 à 7%. Le terme "no life" est employé par beaucoup, car beaucoup d'individus se mettent en mode solitude, même si leur temps passé sur les site, que l'on dit "sociaux" , ne le sont pas effectivement, les repairs sont perdus, les valeurs familiales aussi.

Les individus isolés et déracinés, donc plus vulnérables et facilement contrôlables. Ce qu'ils veulent ce n'est ni votre famille, ni votre argent, ni vos biens ni quoi d'ailleurs, c'est simple ils veulent s'emparer de votre "ÂME", 

Ils savent qu'ils ont un temps défini, nous savons à l'heure actuelle qu'un groupe de personnes décodent la bible, les temps de la fin seraient pour cette année, faisons attention de ne mettre aucune date, qui ferait chutée ou accelérée, ou rien du tout d'ailleurs, car nous ne savons pas à terme quand sera le cette date, juste des indications, des signes ou écrits.

Seuls la très haute instance Céleste sait, nous savons d'ailleurs que notre temps terrestre n'est pas le même que le temps céleste, un jour pour nous, 100 ans voir 1000 ans pour le Ciel.

Que devons nous faire ? quelle attitude devons nous avoir ? de qui se méfier ? il y a beaucoup de questions qui restent avec des réponses, sachons les trouver et sachons mettre notre coeur et notre âme en sécurité.

Qui peut déclarer aujourd'hui ce qui est juste ? qui peut dire ou s'entendre dire qu'il est du bon côté ? 

ÊTES VOUS DU BON CÔTE ?

Dans la science quantique, de grands scientifiques ont expliqués que la lumière et l'obscurité sont en équilibre dans l'univers, l'une à besoin d'exister par rapport à l'autre et inversement, de façon unitaire et parfaite. (explications des fondements de la physique quantique).

 

Les fondements de la physique quantique

Une approche de l'histoire et des concepts de la physique quantique. Pour non-connaisseurs et débutants. Comment les particules sont décrites par une onde qui décrit la probabilité de leur présence, sans qu'on puisse définir une trajectoire. Comment des particules peuvent avoir des états superposés ou être intriquées, même à de grandes distances.

http://www.spirit-science.fr

 Nous sommes tous sous contrôle, le contrôle de qui ?

Faits réels , vérifiables qui permet de comprendre la grande conspiration mondiale.

Réfléchissez un peu aujourd'hui de savoir où vous en êtes, où vous voulez aller, ce que vous avez envie, si vous êtes libre ?

Les médias sont perpétuellement et en continue pour nous dire et nous rabâcher que nos institutions sont saines et responsables, y croyez vous ?

Souffrez vous de la maladie du "Déni", souffrez vous d'une "dissonance cognitive" ou d'un "cancer en phase terminal" ?

Qui est Dieu ? Eux ? Vous ? Qui êtes vous vraiment ?

Depuis des siècles ils arrangent leur desseins, dans des guerres de civilisations, des guerres dites "Saintes", la guerre froide, la chasse aux sorcières, leur assassinats, la chasse au terrorisme, pour et par le nom de Dieu lequel ? le leur ou le votre ?

Rappelez vous de l'assassinat de JFK, du 11 septembre, de Charlie Hebdo et bien d'autres faits encore qui ont été mis au banc des accusés par leur méfaits, ce sont des attentats morbides, où des victimes innocentes paient le prix unique de leur vie, laissent des familles dans la peine et surtout dans l'incompréhension, du pourquoi moi, faut 'il sant doute qu'il y ait encore plus de victimes pour que l'humain prenne conscience qu'il est au milieu de cette guerre incensée, que les Illuminatis font tout pour prendre votre âme et surtout vos énergies, car ce sont de gros consommateurs de vos énergies.

Leur adage est diviser pour mieux régner.

Nous respirons, nous acceptons et vivons leurs intrigues politiques, religions etc... depuis des siècles, un état politico judiciaire vicieux qui se cachent derrière les gouverne-ments,sous un soi-disant régime de démocratie et de liberté.

Leur dernière trouvaille, combattre le terrorisme, pour mieux emprisonner les populations, tout est prétexte à vous enchaîner, à vous rendre esclave, lobotisé, robotisé, à vous rendre sans pensées, désinhibés de toutes actions, de toutes valeurs humaines à part la leur.

Individuellement nous sommes libres, au niveau individuel, mais qu'en est'il au niveau collectif, ne sommes nous pas comme ils aiment à le dire, du "bétail", un élevage ?

La liberté sert à nous responsabiliser, dans nos valeurs humaines, civiques, dans notre histoire, les relations femmes hommes, que sont 'elles vraiment, ils ont crée cette distance entre l'homme et la femme, dans la peur de l'homme, le sexe à tout va, une vie débridée de tout sens, une utilisation de l'image, pour nous rendre addicte à des principes avilissants, le mariage et la famille ne sont plus ce que nos grands parents et parents ont connu.

Notre société est gérée par le plaisir, les divertissements, comment pouvons nous développer notre façon d'être si nous sommes dans le plaisir et les divertissements ? comment réfléchissons nous à la vie futur de nos enfants et petits enfants ?

Source: Externe

Nous devons être prêt à de devenir des "Artisans de la Lumière" notre civilisation se base uniquement sur des principes spirituels tels que :

- la vérité

- la justice

- l'amour

- la beauté

qui aujourd'hui est dévalorisée, et dégradée, voire spoliée et menaçée d'extinction.

Ne nous laissons pas détruire par des individus, des sociétés secrètes, des forces obscures, notre civilisation est la notre.

Humains réveillez vous, sortez de votre sommeil, de votre léthargie, car nous sommes tous des Dieux, vous avez le pouvoir en vous, la liberté de choisir d'être libre et unis avec la vraie liberté, celle de choisir votre vie, de ne plus être enchaîner par des chaînes illusoires et maléfiques, votre vie vous appartient, elle est votre.

 

paves

LaddyMarieDesEtoiles

 

love