Qui sommes nous ? d'où vient'on ? quel est notre rôle dans le JE(jeu) de la vie ? (l'égo n'a rien à faire ici merci).

Source: Externe

Nous sommes tous des lumières, des lumières comme des petites micro particules de l'Univers. Notre galaxie, celle dont la Terre fait partie, est une toute et infinie petite voir microscopique petit grain de poussière dans l'Univers.

On nous parle souvent de Maître, qui est le Maître ? c'est nous, c'est vous, c'est moi !!!

Source: Externe

Lumière, Maître ou Créateur, sont des mots que l'on emploie aujourd'hui dans cette mer tumultueuse tellement diverse du développement personnel. Attention de ne pas tout mélanger, de ne pas faire d'amalgame sur des mots, qui seraient vos maux, chercher à l'intérieur de vous, la réponse est à l'intérieur, et non à l'extérieur et surtout pas dans l'autre, car il pense différent, il pense autrement, il n'est pas vous, il est l'autre....

Source: Externe

Le mot conducteur c'est l'Amour, il est le fil qui nous conduit à tout, au tout et aussi à soi. Mais dans le soi (l'intérieur) car, nous avons oublié qui nous sommes vraiment car le JEU de l'incarnation, c'est au moment de notre naissance, que l'on va devenir amnésique, oublier tout ce que nous sommes, tout ce que nous avons vécu avant, comme un reniement ou un retranchement au fond de soi (notre âme) qui fait ce que nous sommes aujoud'hui dans ce déni.

Source: Externe

Nous jouons au Jeu (je) (intérieur) dans notre vie sur Terre de l'oubli, la séparation de l'Amour, du Maître celui de l'illusion, car notre corps physique est un leurre dans ce jeu de la création, nous naissons, mais nous sommes déjà mort, notre corps physique, l'oubli a déjà commencé au moment de cette naissance terrestre, un petit nombre se rappelle, mais très peu.

Regardez les petits enfants que font'ils ? ils ne pensent qu'à jouer, qu'à devenir au (jeu) je d'être un futur adulte mais lequel ? on apprend aux enfants à devenir des adultes, en leur donnant nos propres peurs, nos envies, voir nos rêves irréalisés. On les identifie par un prénom, un nom de famille, ils existent car ils ont un corps physique qui change à chaque seconde, à chaque minute, à chaque heure, chaque jour etc... l'enfant grandit avec un patrimoine, le sien ? non ?? mais avec celui de sa mère, de son père de ses deux familles voir plus...(puisque dans notre monde présent, nous vivons en familles recomposées, en une ou deux, voir plus).

Source: Externe

Une identité c'est quoi ? se dire que l'on est Intel ou se présenter comme ci ou comme çà ? croire que nous sommes une identité, car le monde aujourd'hui, nous nomme par des numéros (sécurité sociale) ou autre... par nos pièces d'identités... nos badges au travail, etc...

A la base nous sommes tous égaux, nous avons avant notre incarnation, sur la Terre, tous été baignés dans un  immense et infini bain de lumière et d'amour. Mais nous ne nous rappelons pas, nous avons tout oublié, quel dommage, et tant mieux aussi, peut être, pour ne se rappeler que des meilleurs moments, en laissant les autres, merci à ceux qui viennent aujourd'hui nous parler d'amour, le vrai, celui qui est à l'intérieur de leur Êtreteté, le pur, celui que l'on porte malgré soi, même si on le réfute ou si on le refuse.

Merci aux porteurs de Lumière, d'Amour de la diffusé, de l'offrir, comme beaucoup d'hommes incarnés l'ont fait avant eux, avant nous.

Le réveil de chaque individu, se fait, il se crée et surtout il se cherche dans chacun de nous, à notre rythme, à notre besoin, à nos demandes.

Savez vous que l'Univers répond à chacune de nos questions ? il nous répond selon la synchronicité, demandez et le ciel vous aidera, vous connaissez cette phrase bien sur. Comme les Hébreux dans le désert, (La manne tombait du ciel tous les jours, excepté le jour du Chabatt, la veille de ce jour il en tombait une quantité double. « Les enfants d’Israël mangèrent la manne pendant quarante ans, jusqu’à leur arrivée dans un pays habité ; ils mangèrent la manne jusqu’à leur arrivée aux frontières du pays de Canaan»), il existe beaucoup de faits réels et vrais, cela s'appelle aussi la synchronicité, on peut parler aussi de magie, voir de miracles. Cherchez et vous trouverez ?

Aujourd'hui notre monde gérer,par les dogmes religieux et politiques, pour les principaux, les autres ?? je ne les nommerai pas mais vous le savez fort bien, vous savez ce qui est et ce qui doit être tout à l'intérieur de vous même, mais où est donc l'amour, où en est votre état de conscience ?

Source: Externe

C'est à nous, nous seuls, à ouvrir notre conscience, notre coeur pour accueillir l'amour, se connaître et aussi diffuser cet état de conscience dans l'amour, ou l'amour dans la conscience, car l'amour est vérité, elle est aussi dans la connaissance, la connaissance passe par la vérité et la vérité passe par la connaissance, qui ouvrent toutes les deux la conscience qui accueille l'amour, ces étapes ou ces mots sont liés les uns aux autres comme quelque chose de sacré, comme un trésor qui une fois découvert change la vie de n'importe qui, mais il faut rechercher cette vérité, pour certains, voir beaucoup, c'est cette première étape qui bloque tout le reste.

La vérité est nécessaire pour arriver au salut, c’est par la vérité que nous pouvons être affranchis du mensonge de ce monde, « vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. » Jean 8:32 

Quand Il était sur terre, Jésus enseignait ceux qui L'écoutaient. Dans Ses discours, Il utilisait souvent les termes "Je vous le dis en vérité" (Matthieu 5:18) ou "En vérité, en vérité" (Jean 1:51). La Bible dit que "la vérité est venue par Jésus-Christ." (Jean 1:17). Jésus ne trompait pas Ses disciples. Il confirmait qu'Il était bien Fils de Dieu et Dieu par de nombreux miracles (Marc 4:41), de nombreuses guérisons et délivrance (Matthieu 8:16), et par une sagesse qui faisait taire tous Ses ennemis (Matthieu 22:46).

Cet adage est bien connu "l'union fait la force", aujourd'hui même si quelques états s'unissent pour la paix, pour des résolutions de sauvegarder la planète, ou faire des économies de ci ou de là, ou donner de l'argent pour tel ou telle cause, l'amour est absent, il est comme oublié.

Résultat de recherche d'images pour "eveil de la conscience dans l'amour"

Il y a pourtant des causes humaines qui sont guidées par l'amour, l'amour du prochain, pour donner un peu de soi, un peu d'amour, du temps, et ce qui est nécessaire c'est aussi le nerf de la guerre, (Ce proverbe est cité par Cicéron et semble dériver de l'expression : "L'argent est le nerf des affaires." Il semble avoir été rendu populaire en France par Rabelais dans Gargantua). L'argent, la monnaie, un symbole qui mène le monde et qui parfois fait bien des ravages, dans une cause ou une autre, on a tous, des souvenirs de causes qui ont été sali par des détournements d'argent au profit de certaines personnes dirigeantes, ou présidentes de ces organismes, je vous mets un lien de certains organismes pour les grandes causes de ce monde.

 

Organisations humanitaires

grandes organisations humanitaires, ONG

http://www.liensutiles.org

Dans cette liste non exhaustive, il y a des petites associations qui font un travail merveilleux, qui restent elles dans l'anonymat, c'est bien dommage, qu'elles ne soient pas citées, je vous pose cette question ? quand on a vraiment beaucoup d'amour à donner, faut 'il vraiment qu'il soit connu ou méconnu ? faire selon son coeur, selon sa voie, ses pensées, ses actes, qui ces dernières sont les plus remarquables, les plus talentueuses et valeureuses, de chacun d'entre nous.

Source: Externe

Et un jour, il y a eu une personne, une idée, une pensée, le merveilleux se réalise, de cette pensée a jaillit l'amour, dans le non jugement, dans l'acceptation, de croire à un monde nouveau, qui permettrait de croire, quand on a cette foi à toute épreuve, de penser que ce monde peut changer.

Comme le dit si bien Jésus, un seul peut changer le monde. 

Et vous vous êtes prêts à quoi et comment pour le changer ?

 

 

 

lady-marie-logotipo