Le Père Régimbald et Serge Monast en 1985 nous annonçaient le Nouvel Ordre Mondial.

Révélations importantes à une époque où Internet n'existait pas encore...

Cela fait 30 ans que ce texte a été écrit, il s'avère aujourd'hui quand on étudie la chronicité des faits, tout devient réel et vrai, nous sommes en train de vivre la fin de ces 27 points, qui ont été écrit dans les années 1967, par des personnes qui veulent notre fin. Le secret du bonheur ne réside pas dans le je vois rien, je ne dis rien et j'entends pas, NON je dis NON, car le vrai bonheur est dans le savoir, le pouvoir et l'action.

Source: Externe

Comment ne pas se voiler les yeux, se boucher les oreilles et accepter ce qui est et surtout ce qui a été établi, par un petit nombre de personnes qui détiennent, l'argent, le pouvoir, des armes ultra sophistiquées, que ces personnes ont aussi des liens avec des êtres dont vous ne soupçonneriez même pas leur existence, pourtant tout cela est vrai et surtout vérifiable, ce dont personnes n'a jusqu'à présent démenti, c'est L'HISTOIRE de notre humanité, nous les humains habitant cette belle Terre.

Serge Monast, tout comme le Père Régimbald, fut l’un des pionniers de la lutte contre le Nouvel Ordre Mondial, alors même que celui-ci n’était encore dans les médias de l’époque qu’une « théorie du complot » limitée à 2 ou 3 énergumènes plus ou moins dérangés, avant de devenir aujourd’hui l’objectif, voire l’obsession, des « Grands de ce Monde » et de leurs (très) puissants Maîtres. 

« Ce plan a donc été conçu par des entités désincarnées qui appréhendent la réalité à partir de nombres, c'est un mode de pensée complément différent du nôtre mais il correspond à la philosophie de Pythagore.» Comme le nombre Phi est le nombre "d'Or", ce sera le titre d'un autre article, pour l'instant restons si vous le voulez bien, restons OUI.... dans ces subtiles explications et dans cette appellation de...

« L’AURORE ROUGE »
En juin 1967, la Loge 666 organisa à Toronto une réunion secrète qui avait pour but d'établir une stratégie commune afin que les illuminati prennent le contrôle absolu du commerce mondial, de l'arme énergétique et des consortiums internationaux agro-alimentaire et pharmaceutique.
But du Projet Mondialiste: ÉTABLISSEMENT DE L’OCCULTE MONDIAL
Moyens de Financement du Projet: Contrôle du F.M.I., du G.A.T.T., de la Commission de Bruxelles, de l’OTAN, de l’O.N.U. et d’autres Organismes Internationaux.

« Les dernières dix-huit années furent très profitables pour l’avancement de nos projets mondiaux. Je peux vous dire, Frères, que nous touchons maintenant presque au but.
 
La chute des États-Nations n’est plus qu’une question de temps, assez court, dois-je vous avouer en toute confiance. Grâce à nos Agents d’infiltration et à nos moyens financiers colossaux, des progrès sans précédents ont maintenant été accomplis dans tous les domaines de la Science et de la Technologie dont nous contrôlons financièrement les plus grandes corporations.
 
Depuis les réunions secrètes avec M. de Rothschild dans les années 56, et qui avaient pour but de mettre au point le développement, et l’implantation mondiale des « Ordinateurs », il nous est maintenant possible d’entrevoir la mise en place d’un genre « d’Autoroute Internationale » où toutes ces machines seraient reliées entre elles.
 
Car, comme vous le savez déjà, le contrôle direct et individuel des populations de la planète, serait à tout le moins totalement impossible sans l’usage des Ordinateurs, et leur rattachement électronique les uns par rapport aux autres en un vaste « Réseau Mondial ».
 
Ces machines d’ailleurs ont l’avantage de pouvoir remplacer des millions d’individus. De plus, elles ne possèdent ni conscience, ni morale aucune; ce qui est indispensable pour la réussite d’un projet comme le nôtre.
 
Surtout, ces machines accomplissent, sans discuter, tout ce qui leur est dicté. Elles sont des esclaves parfaits dont ont tant rêvé nos prédécesseurs, mais sans qu’ils aient été à même de se douter qu’un jour, il nous serait possible d’accomplir un tel prodige.
 
Ces machines sans patrie, sans couleur, sans religion, sans appartenance politique, sont l’ultime accomplissement et outil de notre Nouvel Ordre Mondial. Elles en sont la « Pierre angulaire » ! L’organisation de ces machines en un vaste « Réseau mondial » dont nous contrôlerons les leviers supérieurs, nous servira à immobiliser les populations. Comment ?
 
Comme vous le savez, la structure de base de notre Nouvel Ordre Mondial est composée, dans son essence, d’une multitude de « Réseaux » divers couvrant chacun toutes les sphères de l’activité humaine sur toute l’étendue de la planète.
 
Jusqu’à ce jour, tous ces « Réseaux » étaient reliés entre eux par une base idéologique commune: celle de l’Homme comme étant le « Centre » et « l’Ultime Accomplissement » de l’Univers. Ainsi, grâce à tous ces « Réseaux » unis par le lien de la « Nouvelle Religion de l’Homme pour l’Homme », nous avons pu facilement infiltrer tous les secteurs humains dans tous les pays Occidentaux, et en modifier la base « Judéo-Chrétienne ».
 
Le résultat est qu’aujourd’hui, cet Homme, qu’il fasse partie du Politique, de l’Economique, du Social, de l’Education, du Scientifique ou du Religieux, a déjà, depuis notre dernière Réunion de fin Juin 67, abandonné son héritage passé pour le remplacer par notre idéal d’une Religion Mondiale basée uniquement sur l’Homme.
 
Coupé ainsi qu’il est dorénavant de ses racines historiques, cet Homme n’attend plus, en définitive, que lui soit proposé une nouvelle idéologie. Celle-ci, bien entendue, est la nôtre; celle du « Village Communautaire Global » dont il sera le « Centre ».
 
Et c’est précisément ce que nous lui apporterons en l’encourageant à faire partie, « Corps et Ame », de ce « Réseau Électronique Mondial » où les frontières des États-Nations auront été à tout jamais abolies, anéanties jusqu’à leurs racines les plus profondes.
 
Pendant que cet homme égaré sera absorbé par son enthousiasme aveugle à faire partie de sa nouvelle « Communauté Mondiale » en faisant partie de ce vaste « Réseau d’Ordinateurs », pour notre compte, nous verrons, à partir des leviers supérieurs qui lui seront cachés, à le ficher, à l’identifier, à le comptabiliser, et à le rentabiliser selon nos propres objectifs.
 
Car à l’intérieur de cette « Nouvelle Société Globale », aucun individu ayant un potentiel de « Rentabilité » pour nous, ne pourra nous échapper. L’apport constant de la « Technologie Électronique » devra nous assurer de tous les moyens pour ficher, identifier, et contrôler tous les individus des populations de l’Occident.
 
Quant à ceux qui ne représenteront aucune « Rentabilité Exploitable » par nous, nous verrons à ce qu’ils s’éliminent d’eux-mêmes à travers toutes les guerres intestines locales que nous aurons pris soin de faire éclater ici et là en nous ayant servi, et de la « Chute de l’Économie » des États-Nations, et des « Oppositions et des Revendications » des divers groupes composant ces mêmes États.
 
Voici donc la manière détaillée par laquelle nous procéderons d’ici 1998 pour paver la route à la naissance de notre « Gouvernement Mondial ».
27 POINTS QUI SONT TOUS D'ACTUALITE AUJOURD'HUI.... Il vous suffira de le lire jusqu'au bout et de vous faire une idée, surtout de faire la relation entre ce qui se passe aujourd'hui et tous les événements depuis la fin des années 90 ? Votre pensée et vos opinions sont les votres, mais aussi il en va de votre responsabilité, sur ce que vous savez... Nous sommes plus de 7 milliards d'humains sur notre Terre, si 51 % de cette population mondiale prenait l'avenir de nos enfants en mains, je vous laisse à vos pensées sur ce que serait le monde actuel.... Bonne lecture.....

AURORE ROUGE - Serge Monast - nouvel ordre mondial

Source: Externe

L'article fini ainsi.....
Grâce à la désinformation, au mensonge, à l’hypocrisie et à l’individualisme que nous avons créé au sein des peuples des États-Nations, l’Homme est devenu un Ennemi pour l’Homme.

Ainsi ces « Individus Indépendants » qui sont des plus dangereux pour nous justement à cause de leur « Liberté », seront considérés par leurs semblables comme étant des ennemis et non des libérateurs.

L’esclavage des enfants, le pillage des richesses du Tiers-Monde, le chômage, la propagande pour la libération de la drogue, l’abrutissement de la jeunesse des Nations, l’idéologie du « Respect de la Liberté Individuelle » diffusée au sein des Églises Judéo-Chrétiennes et à l’intérieur des États-Nations, l’obscurantisme considéré comme une base de la fierté, les conflits inter-ethniques, et notre dernière réalisation: « les Restrictions Budgétaires »; tout cela nous permet enfin de voir l’accomplissement ancestral de notre « Rêve »: celui de l’instauration de notre NOUVEL ORDRE MONDIAL ».
Maintenant Chères Lectrices et Chers Lecteurs, vous ne pourrez pas dire......
J'entend tout, je vois tout et surout je ne dis rien..... Parceque vous n'êtes ni sourd, ni aveugle et surtout pas muet....

maxresdefault

 

love spiritualis

LaddyMarieDesEtoiles