Je suis toute émue de vous écrire cet article, car il m'arrive quelque chose d'extraordinaire.... Touchée par ce qui vient d'arriver en France à Paris cette nuit du 13 novembre 2015, ma fille était tout en émoi, un peu triste de ne pas avoir de mes nouvelles, elle m'a laissé plusieurs messages d'inquiétudes, oups !!!

Vendredi soir je suis rentrée du travail comme d'habitude, depuis plusieurs soirs j'avais mal à mon genou gauche, ma marche était ralentie, comme si l'Univers, mes Guides mes EL me forçaient à ralentir ???

Je ne comprenais pas trop ce qui m'arrivait, avec aussi plusieurs nuits avant l'évènement, où j'ai eu bcp de mal à m'endormir, avec des suées nocturnes , me réveillant plusieurs fois dans la nuit, mal de gorge, toux... j'avais mis cela sur le fait de la fatigue, du temps etc...

Après, tout ce qui est passé, je me dis que mon âme me contactait, pour m'avertir de quelque chose qui allait se passer, comme quoi il faut être vigilant avec son corps, j'avais pensé à retrouver des amis sur Paris, mais la fatigue m'a fait annuler ce projet.

Ensuite les faits vous les savez aussi bien que moi... Quelle horreur !!! notre jeunesse meurtrie, notre capitale aussi, nous idem.

Samedi je suis allée sur facebook, j'ai lu entendu et reçu, bcp de messages, j'ai averti mon entourage que j'allais bien, que j'étais rentrée chez moi vers 21h30 en sécurité, puis allant ici et là, j'ai commencé, à percevoir et à comprendre ce qui se passait, malheureusement, le monde en larmes, ne pouvait pas être réellement conscient de ce qui se passait, les émotions sont trop grandes pour que le monde puisse réfléchir !!!

Je suis allée sur le profil du président de la république, j'ai posté, un ami m'a suivi et nous avons entamé un dialogue, pour que les internautes prennent conscience qu'ils sont manipulés, ensuite j'ai retrouvé d'autres occupations, j'ai lâché prise.

J'ai demandé au  Président s'il dormait sur ses 2 oreilles, si on l'avait trompé à l'insue de son plein gré, que nous avions eu déjà la carte d'identité et la basket de Charlie, et là on nous ressert le même scénario, je lui ai écrit que certains un bon nombre savait que la cabale et les illuminatis, sont maintenant prêts à être démasqué, etc... d'ailleurs 3 jours avant sur un post du 11 novembre, il parle de "Cette cérémonie du 11 novembre permet de rappeler que la paix est très fragile et que la guerre est toujours possible." il y a qq temps sur une tv il avait annoncé la guerre, donc il savait c'est sur j'ai posté....ah comme c'est élégant "et que la guerre est tjrs possible" bien tiens nous y sommes 3 jours après.... je dois rire ou pleurer ????

J'ai ensuite mis une vidéo de anonymous, elle aussi a disparu ???

Vous êtes l'Evolution ! - Mr Mondialisation

Je suis revenue au court de la journée, ma Guidance me poussant à aller voir quelque chose sur le profil sus nommé, et là plus rien tout avait été effacé, j'averti donc mon entourage pour leur expliqué ce qui m'arrive et là, oui tout avait été effacé, je ne rêvais pas, je n'avais pas rêvé. J'ai remercié humblement dans l'Amour mes EL et mes Guides, ma Guidance, de m'avoir montré ce qui était une vraie vérité de manipulation de masses médiatiques maintenant, certaines personnes prennent pour leur actif en grand pensant (pansant du verbe panser), tout ce qui est dit parcequ'elles sont des personnalités connus du monde spirituel, merci de ne pas tout mélanger le monde new âge etc... et ces grands pensant qui s'emplissent les poches sur votre dos ??? comment peut on donner en recevant sur la pauvreté d'autrui ??? genre une conférence d'une certaine je dirais pas son nom je fais pas de polémique, sur les enfants indigo, reconnexion etc.... la conférence est à presque 90 euros ? qui peut se payer çà ???? remplir un théâtre ??? attention au bonimenteurs, attention de ne pas vous faire leurer par l'antichrist, attention à vous, protégez vous de tout cela....

Je voudrais un peu élever ma voix et ma voie, pour vous dire, que c'est uniquement votre coeur qui doit vous guider et pas des pseudos guides humains, qui penseraient à votre place, soyez récepteur de lumière d'amour, soyez ces lumières qui brillent, ces lumières qui font ce que le monde sera ici et maintenant, car votre futur est là.

Ouvrez les yeux, vos oreilles, votre coeur, pour suivre votre Guidance, elle ne vous trahira jamais, car elle est l'amour pur du divin.

Une autre de mes amies, m'a communiqué que son compagnon lui aussi avait envoyé sur tous les profils facebook des membres du gouvernement français des messages, qui eux aussi ont été effacé.

La haine ne vient pas de nous même elle nous est fournie par tous ceux qui ont le pouvoir, de vous faire croire n'importe quoi, n'importe comment et par n'importe qui ?

SOYEZ DES PORTEURS DE LUMIERE D'AMOUR, c'est le seul lien qui vous guérira et qui soignera tous les mots-maux de la Terre et de votre êtreté...

JE NE SUIS

NI CHARLIE

NI PARIS

JE SUIS UN HUMAIN

MERCI DE RESPECTER MON HUMANITE

JE VOUS AIME

je dis non

LaddyMarieDesEtoiles