nic-irak-etat-islamique-irak-levant-islamistes-mos-2688682-jpg_2329061_660x281

 

Nous allons encore faire face à une affaire d'état, après l'affaire benalla, après les tous les attentats que la France a dû subir, maintenant, nous devons encore subir, l'affaire des djihadistes qui vont revenir en France.

Qui sont ces djihadistes de daech ? qui finance ? quelles sont les faces cachées de ce terrorismes soutenues par des milieux que l'on ne soupçonne même pas, derrière DAECH ont retrouve l’axe capitaliste impérialiste euro-atlantique avec comme maître d’oeuvre les pétro dictatures du golfe et le régime islamiste d’Erdogan en Turquie et d'ailleurs aussi, on peut le souligné aussi que certains par le biais de donation via un micro-financement soutiennent l'état islamique.

Terrorisme : 416 donateurs de l'État islamique identifiés en France

Malgré les défaites au Proche et au Moyen-Orient, l'État islamique continue d'amasser de l'argent. Et la provenance de ces flux financiers est bien ce qui intéresse François Molins, procureur de Paris. Jeudi, celui-ci a indiqué que 416 donateurs ayant participé au financement de Daech ont été identifiés en France.

Quant aux livraisons d’armes, on sait par l’aveu même de l’état major américain mais également de François Hollande mais également de Laurent Fabius que les Etats-Unis et la France font partie des pays qui arment – probablement via la Turquie – les groupes islamistes en Syrie pour faire tomber l’état syrien laïc.

Le financement et l’utilisation de Daech par l’axe impérialiste Etats-Unis Europe s’appuyant en partie sur ses états vassaux du golfes n’est pas une surprise.

Qui ne se souvient pas de l’affaire des Contras en Iran, puis de l’utilisation via le Pakistan et toujours avec l’aide des pétromonarchie du golfes des talibans pour déstabiliser l’Afghanistan socialiste et affaiblir , ou encore de l’utilisation de groupe islamiste de la tchétchénie à la Bosnie ?

Il est d’autant plus regrettable, que malgré les alertes lancées depuis des années par le PRCF (pôle de renaissance communiste en France), on a vu certain se réclamant de la gauche comme le NPA (nouveau parti anti capitaliste) soutenir l’interventionnisme impérialiste de la Lybie à la Syrie. avec les dramatiques conséquences que l’on sait.

Comment l'argent de l'Arabie saoudite et du Golfe alimente la terreur, par Daniel Lazare

Exclusif : Alors que le bilan des morts des attentats de Paris continue de s'aggraver, le président Hollande dénonce "un acte de guerre" de l'État islamique, mais, nous explique Daniel Lazare, la réalité sous-jacente est que les riches amis de la France dans le Golfe persique sont les complices de cette horreur.

Poutine : Daesh est financé par 40 pays, y compris par des pays-membres du G20 article du 16 novembre 2015

Poutine : Daesh est financé par 40 pays, y compris par des pays-membres du G20

Au sommet du G20, qui s'est tenu du 14 au 16 novembre en Turquie, le président russe a souligné que la Russie avait présenté des exemples de financement des terroristes par des personnes physiques venant de 40 pays, y compris des pays-membres du G20

La Turquie depuis le conflit armé contre daech, ferme puis ouvre, puis menace l'Europe avec ses frontières. Taxes, rançons, ventes d’œuvres d’art. l’Etat islamique se finance de plusieurs manières. Mais ses revenus les plus réguliers restent ceux de la vente du pétrole que Daech extrait sur les territoires conquis en Irak et en Syrie. "Si on veut mettre fin à Daech, il faut frapper ses installations pétrolières", dit Pierre Terzian, directeur de Pétrostratégies, qui dénonce une "complicité" turque avec les djihadistes. Malgré un affaiblissement relatif depuis 2017, la mouvance djihadiste internationale devrait continuer à représenter une menace bien réelle au cours de la prochaine décennie.

En 2019 que doit'on redouter de daech continue de contrôler des dizaines de milliers de partisans entre la Syrie et l’Irak, dont des dizaines, voire des centaines de jihadistes français.

L’organisation toujours dirigée par Abou Bakr al-Baghdadi (malgré l’annonce maintes fois démentie de son élimination) peut compter sur 20 à 30.000 combattants entre la Syrie et l’Irak. Le nombre d’arrivée de « volontaires » étrangers a certes chuté spectaculairement, il se maintiendrait aux alentours de 150 par mois. Quelque 250 à 300 Français, hommes et femmes, demeurent enrôlés au sein de Daech au Moyen-Orient. 

En Irak et en Syrie, les combattants de Daech reviennent donc à la guérilla, à l’action clandestine. Leur objectif est d’empêcher la stabilisation et la normalisation de ces pays. Ils s’en prennent à l’armée, aux forces de l’ordre. Ils sabotent les infrastructures et font en sorte d’empêcher toute reconstruction de long terme. C’est une situation insupportable pour les civils qui sont pris pour cibles dans les attentats depuis de longues années.

Daech est plus difficile à cibler qu’en 2014 car ses membres sont géographiquement dispersés. Les frappes ciblées se poursuivent, mais les djihadistes se cachent ou se fondent dans la population. C’est une insurrection très éparpillée, qui touche de nombreux endroits.

Au-delà du Moyen-Orient, les djihadistes sont présents en Égypte, en Libye, en Afrique, en Afghanistan, en Asie. Daech est une insurrection mondiale dotée de sections actives aux quatre coins du monde.

Le monde c'est nous, notre voisin, la France et l'Europe, comment un président Français et son gouvernement peut faire revenir des djihadistes en France, sachant qu'ils sont des bombes nucléaires à retardement, oui le mot est fort mais comprenons le par ces explications.

LES FICHES SOIT DISANT ? S....

Ces personnes sont recensées dans un  fichier appelé FPR (fichier des personnes recherchées qui comporte 400.000 noms) au moyen de la fameuse fiche S, la lettre S signifiant "atteinte à la sûreté de l'État".

Parmi les 12.000 personnes fichées S,

- 2.100 d'entre elles déjà en prison pour des faits de terrorisme ou de soupçons de radicalisation

- 390 personnes détenues pour des faits de terrorisme en lien avec l'islam radical (dont 308 prévenus)

- 1.329 personnes, détenues, prévenues ou condamnées pour des faits de droit commun, mais signalées comme susceptibles de s'inscrire dans une démarche de radicalisation et, enfin

- 412 personnes radicalisées qui sont suivies en milieu ouvert par les services pénitentiaires d'insertion et de probation

- 108 sous contrôle judiciaire pour des affaires liées au terrorisme.

Des centaines de djihadistes et de détenus radicalisés seront libérés d'ici à 2019. Ces personnes seront suivies avait promis Nicole Belloubet, la ministre de la Justice. Le Figaro brosse certains portraits.

Ils ont collaboré avec al-Qaïda, Daech et d'autres groupes radicalisés, les 450 djihadistes quitteront leur prison d'ici à 2019. Le Figaro dépeint leur passif et dissocie trois catégories. Les anciens d'al-Qaïda, seniors du djihad, les vétérans de la génération "pré-Daech" et les premiers djihadistes du groupe État islamique. 

Je vous laisse juge de ce qui pourrait arriver après la libération de ces détenus ??? après la lecture de cet article chacun se fera une vive idée de ce qui arrivera en France en 2019/2020 ??

450 détenus radicalisés vont être libérés de prison, qui sont-ils?

Ils ont collaboré avec al-Qaïda, Daech et d'autres groupes radicalisés, les 450 djihadistes quitteront leur prison d'ici à 2019. dépeint leur passif et dissocie trois catégories. Les anciens d'al-Qaïda, seniors du djihad, les vétérans de la génération "pré-Daech" et les premiers djihadistes du groupe État islamique.

L'Etat Islamique, expert en recrutement. Internet est jusqu'à présent le terrain de jeu favori des recruteurs. Via les réseaux sociaux, ils revendiquent leurs actes ou bien tentent d'entrer en contact et de convaincre les personnes les plus influençables de se joindre à eux. Mais début septembre, un cas inédit s'est produit dans une prison de Saint-Gilles en Belgique. Bien loin du cyberterrorisme que l'on connaît, un détenu a reçu une lettre l'invitant à intégrer l'EI contre la promesse d'«un lopin de terre». Cette lettre a été glissée sous la porte de sa cellule et était accompagnée d'un guide pour entrer en Syrie, ont indiqué l'administration pénitentiaire et le parquet fédéral belge. Le courrier timbré l'invitait à rejoindre les zones de combat pour «trouver un but à sa vie», a précisé de son côté le quotidien régional La Capitale, qui a révélé l'information.

Si ce coup là à foiré, il y en a d'autres qui se passent dans l'anonymat le plus complet et qui feront c'est sur bien plus de dégâts et de victimes que par le passé, puisqu'ils seront lâchés dans la nature, comment le gouvernement actuel, pourra et fera, pour que la population et les citoyens Français soient en sécurité ?

Quand les affaires d'état se mélangent avec les mensonges d'état, toutes les presses étrangères crient au scandale du gouvernement Français, aux sujets du rapatriement  des djihadistes en France. 

Emmanuel Macron ouvre nos prisons à Daech : bannissons à jamais les djihadistes de France !

Il est souvent utile de lire la presse étrangère pour comprendre les mensonges du pouvoir en France. Les manipulations d'Emmanuel Macron pour justifier le retour suicidaire en France de plus de 130 djihadistes sont révoltantes.

En réalité, le gouvernement français a toujours voulu faire revenir les djihadistes sur notre sol. Il saisit donc avec cynisme ce prétexte. Il faut écouter avec attention Christophe Castaner qui prétend que ces terroristes sont « Français avant d’être djihadistes » ou Mme Belloubet qui en appelle aux « droits » de ces individus, visiblement bien plus importants à ses yeux que la sécurité des Français.

QUELS GROS MENSONGES DE LA PART DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS... POURQUOI ???

L’article 23-8 du Code civil stipule qu’un Français « PERD la nationalité française » s’il occupe un emploi dans une armée ou un service public étranger ou une organisation internationale dont la France ne fait pas partie et qu’il n’a pas résigné son emploi ou son concours malgré l’injonction…

Et aucun politique de tous bords n'a souligné ce fait ?

Aucuns médias ??   P E R S O N N E...

Est ce que vous allez être passif ou actif ?

Est ce que ce sera trop tard plus tard ?

Alors maintenant votre vie est entre vos mains UNE PÉTITION EST EN LIGNE, LISEZ, INFORMEZ VOUS, SIGNEZ

M E R C I 

Signez la pétition

Contre le retour en France des djihadistes

 

Source: Externe

lady-marie-logotipo