La glande pinéale ou épiphyse est une petite glande endocrine de l'épithalamus du cerveau des vertébrés. À partir de la sérotonine, elle secrète la mélatonine et joue donc, par l'intermédiaire de cette hormone, un rôle central dans la régulation des rythmes biologiques(veille, sommeil et saisonniers). Dans l'espèce humaine, l'épiphyse a la forme d'une pomme de pin (d'où son nom).

 

« la glande pinéale est un organe sensoriel de la médiumnité, semblable à un téléphone portable, qui capte les ondes du spectre électromagnétique, provenant de la dimension spirituelle, le lobe frontal procédant au jugement critique du message, avec l’aide des autres zones encéphaliques ».

Notre tête est imperméable à la lumière, alors que la glande pinéale est atteinte par la lumière au travers de la rétine des yeux. La glande pinéale est activée par la lumière, et elle contrôle les différents biorythmes du corps. Elle travaille en harmonie avec l’hypothalamus qui dirige la soif du corps, la faim, les désirs sexuels et l’horloge biologique qui détermine notre processus de vieillissement.

 

La calcification de la glande est causée principalement par le fluorure qui circule dans notre sang.

 

Le fluorure vient des pâtes à dents, de l’eau du robinet et de l’eau en bouteille, dans certains aliments, des médicaments psychotropes comme le prozac qui est aussi appelé fluoxétine et qui contient 30% de fluorure. La glande pinéale contient la plus grande concentration de fluorure dans le corps.

Calcification …?

Malheureusement, pour la plupart des gens, la glande est fortement entartrée. Tant et si bien qu’elle apparaît comme un morceau de calcium lors d’une IRM. Alors, quelle est la calcification, et quelles en sont les causes?

 

La calcification est l’accumulation de cristaux de phosphate de calcium dans diverses parties du corps. C’est un processus naturel causé par les nanobactéries primaily. les Nanobactéries sont des microorganismes qui forment de minuscules coquilles de phosphate de calcium autour d’eux, essentiellement pour se protéger de votre système immunitaire. Il ressort de la dernière recherche que cela peut être la cause de la plupart des maladies.

De l’arthrite, aux accidents vasculaires cérébraux, du cancer aux maux de dos. Grâce au système alimentaire SAD (standard régime américain) horribles, la plupart des gens sont exposés à beaucoup plus de ces organismes que jamais, et que non seulement, sont calcifiées par d’autres moyens aussi.

Les principales causes de calcification comprennent:

- Fluorure (magnétiquement attiré par la glande pinéale où il forme des cristaux de phosphate de calcium plus que partout ailleurs dans le corps).
-Suppléments de calcium (de loin la principale cause de la calcification. Si votre médecin vous recommande de les prendre, je vous recommande d’arrêter immédiatement)
– D’autres halogénures comme le chlore et le bromure.
– Le calcium dans l’alimentation (presque tous les aliments transformés contiennent une certaine forme de calcium0.
– Eau du robinet (l’eau du robinet est rempli avec de substances calcifiantes).
– Eau de source (distillée elle peut être nocive à long terme (même si c’est beaucoup mieux que l’eau du robinet).

La question se pose alors ? Comment faire ? Comment décalcifier notre glande pinéale ?

Le fluorure de sodium est dans nos provisions d’eau au quotidien, dans la nourriture, le pepsi, le dentifrice, les conserves, les produits industrialisés de premières nécessités, le coca et j’en passe.  

En fait, il est partout et est un ennemi sournois !   Le fluorure a été introduit dans l’eau par les nazis et les Russes dans leurs camps de concentration pour rendre les prisonniers dociles afin qu’ils ne puissent jamais remettre en question l’autorité.  Ils devenaient donc de véritables zombies ou il en mourraient de surdoses !  Dans un passé proche combien d'enfants ont pris en surdose du fluor, pour soigner les soi disant caries ???

Nous avons des moyens à chacun de trouver celui qui lui convient, une liste non exhaustive ci après, options de détoxication naturelles pour du fluorure de sodium et les métaux lourds, bien sur il en convient de l'entendement de chacune et chacun de se faire une idée,





avertissement : comme tous produits il en est de la responsabilité de chacun d'être vigilant, cette liste est une liste d'indications bien sur, il n'est nullement besoin de vous mettre en garde pour l'absorption de ces substances même si elles sont naturelles. Il existe des professionnels qui vous guiderons sur ces produits.



LE VINAIGRE DE CIDRE :Le vinaigre de cidre brut contient de l’acide malique. Achetez-le dans des bouteilles en verre, si vous ne voulez pas consommer du plastique en même temps!

L’HUILE D’ORIGAN OU DE MARGOUSIER : Elle agit comme antibiotique naturel contre les coques de calcium dont s’entourent les nanobactéries dans la glande pinéale.

L’ACTIVATEUR X (DE LA VITAMINE K1/K2) :Les deux composants de cet activateur, les vitamines K1 et K2, se trouvent respectivement dans les légumes verts et dans certains types de produits animaux.

 

L’HUILE DE RAIE BIO BLUE ICE :

Une des plus puissantes substances naturelles que vous puissiez utiliser pour détoxifier votre glande pinéale. Elle contient une substance très puissante nommée l’ »Activateur X », découverte par Weston Price.

LE CACAO BRUT :Le cacao brut contient de nombreux antioxydants ce qui en fait un excellent purifiant. Il est également bon pour stimuler la glande pinéale, le « troisième oeil » et l’intuition.

 

L’ACIDE CITRIQUE :Le jus de citron pressé est excellent pour détoxifier votre glande pinéale. Faites une cure à la saison des citrons: augmentez votre dose progressivement jusqu’à 7 citrons bio chaque jour, à jeun, pour une durée de 3 semaines. Vous pouvez mélanger ce jus de citron avec de l’eau de source, c’est désaltérant et c’est moins mauvais pour les dents en raison d’une acidité moins forte.

 

L’AIL :Une cure à base d’ail est excellente pour la décalcification, car l’ail permet de dissoudre le calcium et agit comme un antibiotique. L’ail est donc bon pour le système immunitaire. Lors de votre cure, augmentez votre dose progressivement jusqu’à une tête d’ail par jour! Pour éviter la mauvaise haleine, pressez l’ail et mélangez-le à du vinaigre de cidre ou du jus de citron frais.

LE BORE :Le bore est excellent pour détoxifier et nettoyer la glande pinéale. Il est également efficace pour éliminer le fluor. Le meilleur moyen de le consommer est sous forme de betteraves bio ou d’essayer la poudre de betterave associée à de l’eau de source ou d’autres liquides et aliments. Vous pouvez essayer d’ajouter 1/4 de cuillère à café de borate de sodium (borax) à votre thé vert. Une source bon marché de bore est le borax classique, qu’on peut acheter dans la plupart des supermarchés. Il faut prendre le borax en très petites quantités, dans de l’eau pure, en ne mettant pas plus d’1/32ème à 1/4 de cuillère à café de borax par litre d’eau. La manière sûre et efficace, c’est de consommer ce mélange en petite quantité tout au long de la journée.

LA MÉLATONINE :Bien qu’il n’existe pas de preuves vraiment concluantes, beaucoup de gens croient que la mélatonine contribue à éliminer le fluor en augmentant la décalcification de la glande pinéale, ce qui contribue à dégrader la calcification existante.

L’IODE :Il a été prouvé cliniquement que l’iode contribue à l’élimination du fluorure de sodium via l’urine, sous forme de fluorure de calcium. La plupart des régimes sont déficients dans ce minéral vital, et il est recommandé de consommer des algues et des compléments iodés qui associent iode et iodure de potassium. Eliminer le fluor par l’iode diminue cependant votre apport en calcium. Il vous est donc recommandé de prendre également un complément calcium / magnésium efficace. Consommer de la lécithine est aussi recommandé, pour compléter l’apport en iode.

LE TAMARIN :La pulpe, l’écorce et les feuilles du tamarinier sont utilisés pour faire des tisanes, des extraits ou des teintures qui permettent l’élimination des fluorides par l’urine. Le tamarin est très utilisé en médecine ayurvédique et a beaucoup de propriétés médicinales.

 

Le MSM :Le méthyl-sulfonyl-méthane est un complément alimentaire relativement nouveau, dérivé du soufre.

Très puissant dans le cas d’une désintoxication générale. Il est également bon pour les cheveux, pour la peau, pour les ongles et pour consolider les os. Commencez avec une bonne dose et progressez jusqu’à environ 7.000 à 10.000 mg/jour. Le MSM commence à être efficace à des doses supérieures, il reste néanmoins bénéfique même à des doses inférieures.



En conclusion, mangez sain, des légumes crus le plus possible, soyez plutôt dans le végétarien, éliminez tous les produits industrialisés, le tabac, les médicaments, les sodas, les jus de fruits non frais, protégez votre glande pinéale c'est votre cristal central, elle est liée aux phénomènes tels que la clairvoyance (voyance d’événements non encore advenus), la télépathie (communication au moyen de la pensée) et la capacité d’entrer en contact avec d’autres dimensions (médiumnité).

 

 

 



 

glande-pineale-3d

 

LaddyMarieDesEtoiles

love