Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spirituaLIS - Un esprit et un cœur ouverts - CHANGEZ LE MONDE...
29 septembre 2015

La spiritualité aujourd'hui....

Je n'aurais pas pu faire mieux pour écrire ce texte que je trouve merveilleux, plein de sagesse.

Un grand merci à Aurane Nea pour m'avoir autorisé à le publié, c'est un vrai cadeau que je reçois.

Source: Externe

La spiritualité n'a pas toujours grand chose à voir avec l'humanité, c'est ce que j'ai découvert avec surprise ces derniers temps. En entrant dans la sphère spirituelle, j'ai constaté avec étonnement qu'au moins 50% des personnes qui gravitent dedans sont dépourvus d'humanité, de valeurs, de pureté. Au final, je connais plus de gens animés d'intentions magnifiques et pures en dehors de la sphère spirituelle qu'à l'intérieur de celle-ci, et désormais je vais élargir mon public et reprendre en mains ce que j'avais à un moment laissé de côté pour m'intéresser uniquement à la sphère spirituelle. Je veux prôner les valeurs du coeur, les valeurs d'une ère nouvelle qui bientôt s'ancrera sur Terre, et je veux parler aux gens qui ont des mains confiantes et actives pour bâtir et ainsi façonner demain, des yeux visionnaires et grands ouverts pour voir et discerner, et un coeur immense et connecté pour ressentir, comprendre, vibrer.

Aujourd'hui, je vois grand. Aujourd'hui, je veux m'adresser à l'humanité toute entière, et non à un petit groupe de personnes figé dans une vérité coupée du coeur. Aujourd'hui, je veux mêler spiritualité et humanité, définitivement. Aujourd'hui, je souhaite annoncer au monde que ma Voie se trouve au centre, et le centre est le coeur, l'âme, l'amour. L'amour est neutre, et il est mon outil, ma voie, ma voix.

Je pensais que dans la sphère spirituelle, on prônait l'Amour également. Mais non, on parle plutôt de choses que peu de gens peuvent comprendre, on alimente un élitisme mentalisé, on crée en fait une autre forme de hiérarchie, on se rassure en se disant que l'on a rien à faire, rien à dire, personne à aider. On se ment à soi-meme en affirmant que puisque tout est parfait, il n'y a rien à vouloir ou à désirer. On se dit que l'on n'a pas de raison d'être sur Terre si ce n'est "expérimenter la dualité". Ces personnes se contredisent et elles ne le voient même pas; elles parlent de tout cela, disent qu'il n'y a rien à vouloir, et pourtant elles font tant de vidéos et de conférences pour tenter d'amener les gens vers ces croyances-là. Mais pourquoi, s'il n'y a rien à vouloir? Pourquoi parler, pourquoi vouloir éveiller les gens, pourquoi tenter de mettre les autres sur un certain chemin s'il n'y a ni départ ni finalité, ni but ni désir?


Contrôlés mentalement ou bien prônant des choses qu'ils ne comprennent pas, beaucoup d'êtres se sont perdus dans les méandres de credos qu'ils ont cristallisé en eux et qu'ils ont pris pour règle de conduite absolue sans vraiment les questionner et sans savoir si leur âme était profondément d'accord avec cela. Ils se sont assis sur une vérité illusoire et figée, pensant avoir atteint le summum en réalisant qu'ils n'existent pas vraiment et que comprendre ceci est le vrai éveil.

Ces gens ne sont même pas fautifs, car sans le savoir ils ne font que perpétuer des croyances mises en place par le gouvernement de l'ombre qui n'a pas intérêt à ce que l'on agisse pour libérer la Terre. Ces croyances, sachez-le, ont brisé chez beaucoup d'humains le lien initial qui existait entre l'humanité et la spiritualité. Elles perdent bon nombre d'âmes qui se sentent appelées à faire des choses pour le monde, des âmes dont la volonté et la force sont ô combien nécessaires pour l'évolution de l'Homme et sans lesquelles l'humanité ne pourra se relever - car c'est l'ombre qui gouverne sur Terre à présent, et tant d'entre nous sont venus pour changer ce fait. Cela ne les arrange pas, bien entendu. C'est pour cela qu'ils veulent détourner les gens de la Vérité du coeur - ils ont peur de notre pouvoir, car une humanité responsable et consciente ne pourrait jamais tolérer ce qui se passe sur Terre actuellement, une humanité souveraine ne se laisserait pas dicter sa conduite de la sorte, une humanité aimante ne laisserait pas son voisin mourir de faim ou de soif en se disant que de toute façon "tout ceci n'est qu'expérience".


La Vérité du coeur est Amour, empathie, compassion, et non détournement, passivité, abandon de la Terre et des gens. Si une de ces personnes qui prône l'apathie et la passivité se trouvait dans un abattoir, si une de ces personnes se trouvait au beau milieu d'une guerre, si une de ces personnes se retrouvait SDF, si une de ces personnes se trouvait dans n'importe quelle situation traumatique et désespérante, causée par ceux qui maintiennent l'humanité captive... Leur discours changerait. Mais bien entendu, les gens qui tiennent ces discours pré-mâchés sont toujours des occidentaux installés bien tranquillement dans leur canapé devant leur écran, sans guerre autour d'eux, avec de quoi boire et manger, et tout le confort nécessaire à une vie égoïste bien menée.

D'ailleurs, avez-vous vu Gandhi, Amma, ou Jésus tenir ce genre de discours qui incite au passivisme? Non, parce qu'ils avaient/ont un coeur plein d'empathie, de compassion, d'amour de la Terre et de leur prochain, et qu'ils voyaient/voient clairement ce qui se déroulait sur Terre et ce qu'il nous faut faire pour stopper cela.

Les humains ont été conditionnés à accepter tout et n'importe quoi, à gober tout ce qu'on leur servait, à dépendre, à ne plus chercher la Vérité et à ne plus s'affirmer. MAIS NOUS ALLONS CHANGER CELA, car nous sommes faits pour ça.

Ainsi me voilà, humanité je m'adresse à toi: reprends ton pouvoir. Il se trouve dans ton coeur qui est le siège de ton âme, et nul part ailleurs. Le temps est venu pour l'empathie, la compassion, le partage, l'amour et la solidarité de reprendre leur place. Nous sommes forts, nous sommes un, et nous avons tous une raison d'être ici. Pour tous les travailleurs de lumière, pour toutes les personnes qui vibrent la pureté, pour tous ceux qui espèrent un avenir meilleur, pour toutes les personnes qui se sentent appelées à agir pour le monde, cette raison est la suivante: LIBERER L'HUMANITE. Nous sommes déjà en train de le faire, et ceux qui ne voient pas cela d'un bon oeil tremblent déjà devant notre puissance originelle presque retrouvée.

À toi, l'âme courageuse qui sait au plus profond d'elle-même qu'elle est venue ici pour une raison bien précise,
À toi, l'être qui de tout son coeur souhaite que chaque être vivant sur Terre puisse enfin vivre heureux et libre,
À toi, l'humain dont la volonté et le courage peuvent changer le cour des choses ici-bas, bien plus encore que tu ne l'imagines,
À toi, la femme/l'homme qui de par ses actes peut mener l'humanité vers des horizons jusqu'alors inexplorés...
Nous avons besoin de toi, car tu fais partie de ce Nous.

Que les travailleurs et guerriers de lumière se reconnaissent.
Ainsi, NOUS reprendrons ce qui nous revient de droit, ENSEMBLE.

Humanité, je t'aime.

Aurane_

 

la_paix_est

Publicité
Publicité
Commentaires
spirituaLIS - Un esprit et un cœur ouverts - CHANGEZ LE MONDE...
  • spirituaLIS - c'est un esprit et un cœur ouverts.... L’Univers est l’ensemble de tout ce qui existe énergétiquement. L’Univers est aussi un champ d’activités où l’ordre établi est géré par l’application de « certaines lois » des règles, des codes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
spirituaLIS -  Un esprit et un cœur ouverts -  CHANGEZ LE MONDE...
Albums Photos
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 070
Pages
Publicité